12 juillet 2018, 12:23 -

Alors qu’il profitait d’une belle tournée des festivals en Europe, le rappeur et star des réseaux sociaux Tekashi 6ix9ine a été arrêté et envoyé en prison dès son retour aux États-Unis !
La raison ? Au mois de janvier dernier, Daniel Hernandez de son vrai nom aurait tenté d’étrangler Santiago Albarran, un adolescent âgé de seize ans.

Alors qu’il se trouvait en séance de dédicaces dans un centre commercial, Tekashi s’en est violemment pris au jeune homme qui se moquait de lui en le filmant. Il l’aurait tiré par le sweat, puis étranglé afin que la vidéo soit effacée sur-le-champ.

Le souci, c’est que toute la scène a été filmée par un second téléphone. Le témoignage de la victime n’a pas tardé à faire le buzz sur Twitter. 

Tekashi a donc été arrêté par la police à l’aéroport de JFK à New-York. Il va passer une semaine en prison avant d’être envoyé à Houston pour être jugé de cette affaire. Cette agression s’ajoute à la longue liste de faits divers dont il est coupable (son arrestation en mai dernier pour conduite sans permis et agression de policier, son beef avec Chief Keef et la fusillade qui s’en est suivie, son procès pour agression sexuelle…).

Affaire à suivre…