23 juillet 2018, 10:21 -

Le rappeur américain de 22 ans a été hospitalisé dimanche matin, après avoir été braqué puis brièvement kidnappé par trois personnes à Brooklyn dans la nuit de samedi à dimanche. 

TMZ rapporte que le jeune homme sortait du tournage de l’un de ses clips dans une rue de Brooklyn vers 4 heures du matin lorsque des individus l’ont intercepté devant chez lui. Trois individus cagoulés et armés sont sortis de leur véhicule. 

L’un d’eux l’a frappé un coup de crosse le mettant K-O. Tekashi n’a repris ses esprits que sur le siège arrière de la voiture de ses ravisseurs, lui demandant de leur remettre tout ce qu’il avait sur lui en échange de la vie. Les deux autres hommes sont entrés dans la maison du rappeur et se sont emparés de 750.000 dollars de bijoux et près de 20.000 dollars en cash.

Une fois après avoir volé le butin, les malfrats ont kidnappé le rappeur. Tekashi s’est ensuite échappé en sautant du véhicule en marche ! 

Le jeune homme s’est ensuite fait aider par un automobiliste qui a appelé une ambulance pour le conduire à l’hôpital. 

Tekashi donne de ses nouvelles sur Instagram :

Suite à cet évènement, le rappeur a témoigné qu’il a beaucoup eu peur pour sa vie. Il a posté un message en postant le cliché de XXX Tentacion en affirmant que le jeune homme décédé l’a protégé : 

« Cela peut paraître fou.. Hier matin j’ai eu le sentiment que j’allais mourir. Que Dieu me foudroie si je mens. Rien n’arrive par hasard. Je sais que tu étais là. Aucun matériel n’est plus important que la vie. Je vis pour voir un autre jour. Je peux revoir ma fille encore… »