21 février 2018, 16:21 -

Les médias sportifs sont en effervescence depuis les déclarations de Thierry Henry ce mercredi matin, relayés par le quotidien Sport. L’ancien international français a déclaré : « Je ne sais pas si Neymar a quitté le Barça pour sortir de l’ombre de Messi. Ce que je sais, c’est que tous les joueurs sont dans l’ombre de Messi. Si Neymar ne veut pas rester dans l’ombre de Messi, il doit changer de sport. »

Selon lui, ses propos ont été injustement déformés par les journalistes. Ce mercredi après-midi, le meilleur buteur de l’Histoire des Bleus a tenu à mettre les choses au clair sur son compte Twitter :

« Certains journalistes devraient se détendre. Quand ils m’ont demandé l’année dernière si Neymar a quitté le Barca parce qu’il était dans l’ombre de Messi, j’ai simplement expliqué que 1) Je n’avais aucune idée pourquoi il était parti 2) que TOUS les joueurs du monde sont dans l’ombre de Messi 3) que par ce raisonnement toute l’équipe devrait arrêter 4) et que c’est peut-être pour cela que je me suis arrêté là (blague ha ha ha ha). Apparemment certains de mes propos ont été égarés… »

 

Voilà qui est dit!