24 janvier 2017, 14:54 -

Après presque 16 ans de mariage, l’un des couples les plus soudés du hip-hop US a annoncé leur séparation en fin d’année 2016…

Un amour inconditionnel ne suffit pas toujours. Tout le monde connaît l’histoire de TI et Tiny. Ils ont même eu une émission télé-réalité dans laquelle on suivait leur vie au quotidien. Mariés depuis 2001 et parents de 6 enfants (dont 3 d’une précédente union), le Troubleman et sa Major Girl étaient fous amoureux l’un de l’autre.

Cependant, il y a eu de l’eau dans le gaz en cette fin d’année 2016. Jalousie, tromperies, insultes… les rumeurs vont bon train. Mais ce qui a mis des distances, c’est cette danse collé-serré entre Tiny et Floyd Mayweather le soir d’Halloween. La vidéo a tourné partout, ce qui a rendu TI fou de colère. Après avoir juré qu’il ne s’était rien passé avec le boxeur milliardaire, la maman de 41 ans avait, à son tour, eu des doutes sur son mari.

En fin d’année 2016, la presse s’empare du potin et annonce leur divorce… Mais qu’en est-il réellement ?
Rassurez-vous, il se pourrait qu’ils se remettent ensemble, Tiny l’espère en tout cas! Une proche de la star s’est récemment confiée à Hollywood Life en disant : « A chaque fois qu’une pouffiasse voudra baisser sa culotte devant TI, Tiny veut qu’il se souvienne du visage de ses enfants. Elle sait à quel point les filles n’en peuvent plus de ces rappeurs en tournée. Ils sont mariés depuis 2001, elle espère que la situation s’arrange. »

Alors, pensez-vous qu’ils vont rester mariés ?

A.M.S.B