30 mai 2017, 10:37 -

Le golfeur présente ses excuses !

Le célèbre Tiger Woods a été arrêté par la police en état d’ébriété. Le golfeur s’est justifié par le biais d’un communiqué en expliquant qu’il n’avait pas abusé de l’alcool.

Le média TMZ a donné les informations de son arrestation. Le golfeur se serait fait contrôler à Jupiter en Floride. Tiger Woods conduisait sa Mercedes de manière « imprévisible ». Son haleine alcoolisée a poussé un officier à lui demander de se soumettre à un éthylotest. Le sportif américain a refusé. Suite à cela, il a été arrêté et a subi une suspension de permis.

Woods a été emmené à la prison de Palm Beach lundi à 3h du matin, il a quitté les lieux à 10h50.

Suite à cela, l’athlète a publié un communiqué : « Je comprends la gravité de mon acte et en assume l’entière responsabilité. Je veux que le public sache que ce n’était pas un excès d’alcool. Il s’agit d’une réaction inattendue à des médicaments prescrits. Je n’avais pas réalisé que leur mélange m’affectait autant. Je voudrais sincèrement m’excuser auprès de ma famille, de mes amis et de mes fans. (...). J’ai totalement coopéré avec les autorités, et je souhaite remercier les représentants de la police de Jupiter et le bureau du shérif du comté de Palm Beach pour leur professionnalisme. »

A.M.S.B