31 mai 2019, 15:32 -

L’heure de l’octogone.

Plus captivante que la bataille pour le trône de Fer : la grande finale de la Ligue des Champions approche ! 

Le monde du football retient son souffle. Samedi soir, tous les fans de ballon rond seront devant leur téléviseur en train de taper des pizzas et engloutir des bières devant le choc entre Tottenham et Liverpool. Une finale de Ligue des Champions 100% Bréxit qui opposera les deux plus grosses paires de couilles de cette compétition.

À défaut d’avoir la couronne du Royaume, l’un des deux prétendants va bel et bien monter sur le trône de l’Europe. Pas de dragons, pas de marcheurs blancs… Juste deux équipes sur un rectangle vert prêtes à en découdre dans un épisode de 90 minutes.

La Ligue des Sept Couronnes

À ma gauche, les Spurs de Mauricio Pochettino. Après une qualification inespérée en demies face à Manchester City puis une improbable remontada de trois buts en une mi-temps face à l’Ajax, les coéquipiers d’Harry Kane sont les grands invités surprises de cette finale.

Ceux qui s’incrustent à ta soirée, finissent tes bouteilles en cul sec et repartent au bras des plus bonnes bonnes bonnes de tes copines.

Katon – remontada no jutsu?

À droite (pas trop non plus), les Reds emmenés par Jürgen Klopp. Après avoir renvoyé le Bayern en Bavière, Mohamed Salah et ses potes ont également réaliser une incroyable remontada face au FC Barcelone il y a quelques semaines. Déjà finaliste l’an dernier, Liverpool compte sur ce deuxième date pour enfin pécho sa dulcinée aux grandes oreilles.

Et histoire de rajouter un peu de piment à votre moment, pourquoi ne pas faire un petit pari sportif ? Pour l’évènement, Winamax vous a déniché les plus belles cotes de ce put*** de game.

« Qu’est-ce que c’est trop beau la vie de parieur »

La cote de Liverpool, grand favori de ce choc, est de 1.95. Logique. Les coéquipiers du monstrueux Virgil Van Djik n’ont plus assez sur leur CB pour se permettre de financer un troisième rancard. Après sept ans d’abstinence (leur dernier trophée remonte à une Coupe de la Ligue remportée en 2012), c’est maintenant ou jamais pour conclure. Même si tout est possible sur une finale, les Reds ont tout de même plus d’expériences à ce niveau que leurs adversaires du soir.

Si vous aimez le risque et êtes joueurs, vous pouvez tenter la cote à 4.25 de TottenhamSi les Spurs vont aborder cette rencontrer dans le costume d’outsiders, comptez sur eux pour tout faire pour ne pas repartir du Wanda Metropolitano les couilles pleines. Lucas Moura et ses partenaires ont prouvé à plusieurs reprises qu’ils étaient capables de pécho n’importe qui.

Comme on sait qu’en ce moment, c’est la galère niveau thune et que le CROUS ne vous versera pas votre bourse avant quelques décennies, on a décidé de vous mettre bien avec un mééééchant bon plan. Jusqu’au 9 juin 2019 à 23h59, et pas une minute de plus, Winamax offre à tous ses nouveaux inscrits un pari gratuit de 10€ sans obligation de dépôt. Tiens, tiens, retiens !

Pas de panique, il n’y a pas besoin d’avoir un doctorat pour comprendre comment l’utiliser. Tout ce vous avez à faire, c’est vous rendre ici et en quelques clics, le pari est à votre disposition !

Si tu te pes-trom c’est que t’es con !

Libre à vous de miser le résultat que vous souhaitez. Vous n’avez rien à perdre ! Et pour les plus malins, sachez que cette offre est cumulable avec celle de bienvenue classique. Votre 2ème pari est donc remboursable jusqu’à 100€ ! 

On vous rappelle tout de même que les paris sportifs sont interdits aux mineurs, même si votre Maman ne le sait pas.

C’est l’heure de mettre la daronne à l’abri.