28 avril 2017, 10:40 -

Hier soir, Touche pas à mon Poste fêtait son millième anniversaire. L’occasion de faire une interview assez particulière de l’un des deux candidats à la présidentielle.

Ce 27 avril, TF1 recevait Emmanuel Macron dans le cadre des prochaines élections présidentielles. Face au leader français de la télévision, Cyril Hanouna fêtait la 1000e de TPMP sur C8. Une émission en direct dans laquelle il décryptait l’interview d’Emmanuel Macron sur TF1. En fin d’émission, l’animateur star de C8 est parti en personne poser quelques questions à celui qui sera peut-être notre futur chef d’état.

Face à Cyril Hanouna, l’ancien ministre de l’Économie a assuré : « Alors je vais vous dire trois choses : la première, je ne vous félicite pas, vous ne m’avez pas regardé sur TF1, donc je prends ma perte, tant pis pour moi, mais regardez le replay, j’ai essayé de dire des choses intelligentes. Deuxième chose, bon anniversaire, j’espère revenir comme président pour la 1500ème. Et la troisième : allez voter le 7 mai, pour qui que ce soit, c’est très important, allez exprimer vos opinions ».

Un joli coup de promo pour Macron et un excellent buzz pour le roi du PAF !

A.M.S.B