15 février 2017, 12:08 -

TPMP : Camille Combal parodie la demande en mariage de Gilles Verdez!

Hier soir sur le plateau de TPMP, Camille Combal a parodié la demande en mariage de Gilles Verdez. Une séquence hilarante à ne pas louper !

Ce weekend, le chroniqueur Gilles Verdez a été la risée des internautes après sa demande en mariage « gênante » . Fatou, sa compagne ne semblait pas très emballée à l’idée d’épouser le journaliste sportif.

Ce mardi 14 février, Camille Combal s’est joué de la situation en parodiant la scène avec Cyril Hanouna. Afin de rire de la polémique, l’animateur de l’émission « Il en pense quoi Camille » est venu sur le plateau, déguisé en Gilles Verdez. Arborant le costume rouge à carreaux, une perruque et une barbe blanche, Camille a fait, à son tour, une déclaration à Cyril Hanouna.

Il s’est agenouillé devant lui en disant : « Cyril, ma petite Chicha… Je t’aime comme on aime celui qu’on a cherché éternellement jusqu’à le trouver à Ouarzazate. Cyril, tu es mon cœur, mon âme, mon millésime ma plus belle année. Cyril, c’est pour cela que je veux te demander avec tout mon amour, toute ma passion… Vivre des vies extraordinaires… Ça ne veut rien dire, je ne vais pas essayer (rires). Est-ce que, Cyril, mon petit couscous royal, tu aimerais qu’on reprenne tous les deux ? »

Un long monologue auquel Baba a répondu le fameux : « Oui, je veux bien ».

Découvrez la séquence ci-dessus !

A.M.S.B