17 août 2017, 12:01 -

Cyril Hanouna vient d’annoncer le retour de l’émission « Touche Pas à Mon Poste » à la rentrée. Cette dernière arrive le lundi 4 septembre sur C8 à 19h10. 

Après les départs de Capucine Anav, Enora Malagré, Thierry Moreau et Matthieu Delormeau, Baba a engagé de nouvelles recrues. Le journaliste sportif Pierre Ménès, le producteur Dominique Farrugia, l’animateur du Grand Direct des Médias (Europe 1) Guillaume Genton ou encore Louis Morin, ex-chroniqueur du « Petit Journal » de Canal+ rejoignent la bande de TPMP. Mais ce n’est pas tout. Plusieurs humoristes seront également de la partie, à l’instar de Tom Villa, qui a officié au côté de Thierry Ardisson dans « Salut les Terriens ! » (C8)Titoff, Hakim Jemili ou encore le YouTubeur Greg Guillotin.

Rachid Arhab, journaliste et ex-membre du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA), sera également de la partie aux côtés de Renaud Revel, Christine Lentz et Rokhaya Diallo.

Une nouveauté autour de la table, la DJette sexy Kelly Vedovelli, qui s’occupera de la musique sur le plateau. Plus connue sous le nom de Bella, la jeune femme s’est faite connaître dans les tribunes du Canal Football Club puis dans le clip de Maître Gims. 

Ces nouveaux chroniqueurs rejoindront Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi, Julien Courbet, Maxime Guény, Jean-Luc Lemoine, Emilie Lopez, Géraldine Maillet, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc et Gilles Verdez.

Le communiqué de presse de C8 annonce également une nouvelle émission présentée par Cyril Hanouna, dans laquelle il aidera des téléspectateurs à trouver l’amour.