20 janvier 2020, 12:02 -

La collaboration entre Dior et Jordan se dévoile en détails sur Travis Scott qui présente ainsi des pièces textiles, en plus de la célèbre Air Jordan 1.

La Air Jordan 1 imaginée par Kim Jones, en High et en Low, déchaînait déjà les passions sur les réseaux sociaux ces dernières semaines. Mais comme certains observateurs l’annonçaient déjà, cette collaboration inédite comprend également des pièces textiles. Et pour les présenter, la marque au Jumpman et Dior ont choisi une égérie de luxe : Travis Scott.

Ainsi, sur le rappeur, on découvre un set de vêtements d’abord orientés sportswear dans l’héritage de la marque de basketball iconique avec un ensemble T-shirt, short en soie et bombèrent nylon dans un savant mélange de blanc et du gris de la Maison Dior. Cette silhouette sportive et rétro s’inspire des 80’s et du style de la légende au numéro 23.


La seconde tenue se veut, elle, plus chic dans les mêmes tons sobres qui ont fait le succès de la maison dirigée par Kim Jones. Le blazer gris combine avec un short bleu Navy, un sweater blanc des plus classiques, mais surtout avec un bob Navy où figure le logo de cette collaboration inédite. Ces pièces simples marquent par leur intensité de couleur et les détails propres aux codes du luxe.

L’ensemble de cette collection comprendra également une variété de hoodies, de pulls en cashmere avec ou sans manches, ainsi que divers accessoires allant de la paire de chaussettes au portefeuille en passant par le collier. Cette ligne textile ainsi que la Air Jordan 1 Dior en version High et Low seront disponibles au mois d’Avril dans une sélection de magasins Dior et de Pop-ups exclusifs.