5 février 2019, 11:02 -

Un nouvel élément d’enquête semble indiquer que le rappeur est né à l’est de Londres !

Suite à l’arrestation choc de 21 Savage par le service d’immigration, qui a provoqué un gigantesque coup de tonnerre dans le monde rap et bien en dehors, la découverte d’un certificat de naissance britannique ne résonne pas comme une bonne nouvelle pour tous les gens acquis à sa cause. Tomi Lahren, commentatrice politique conservatrice, a jugé bon de reprendre des lyrics du rappeur pour s’en moquer : « I got one, two, three, four, five, six, seven, eight Ice agent to deport ya » tweet Tomi, avant d’ajouter : « Lorsque vous êtes illégalement dans le pays, vous êtes déporté. Je n’ai pas écrit la loi, et ICE non plus. Ils l’appliquent. J’espère que 21 Savage pourra obtenir un visa de divertissement ou devenir citoyen un jour. PS : Mes ancêtres ont découvert l’Amérique. »

Loin de faire l’unanimité avec des propos si orientés, Tomi Lahren aura au moins réussi à rassembler Cardi B et Nicki Minaj, qui sont toutes les deux monté au créneau pour défendre 21 Savage et regrettent les propos de « clown » tenus par la commentatrice. Les deux rappeuses ennemies sont d’ailleurs loin d’être les seules à défendre les droits de 21, soutenu par une majorité du rap game et une partie de l’opinion publique. Offset, qui n’a pour le moment plus totalement la tête à faire le promo de son album, s’est également exprimé avec véhémence contre tous les gens qui détournent l’information pour en faire des memes ou des montages : non seulement le sujet ne prête en rien à la plaisanterie, mais la famille du rappeur dépend totalement de son sort également.

On attend de plus amples informations sur la décision que rendra la justice à propos de la suite du séjour de 21 Savage sur le sol américain.