3 mai 2019, 10:04 -

Pour un téléphone brisé

Fin avril, alors qu’Offset était dans un magasin, un fan essaie de le prendre en vidéo avec son téléphone et s’approche en le filmant et en disant « ça dit quoi, Offset ?« . Apparemment pas très chaud, Offset ne répond pas et se contente de venir frapper le téléphone du fan, qui tombe et se brise. Le fan aurait alors porté plainte à la police, mais ne demanderait que le remboursement du téléphone. La mère du jeune garçon a déclaré être très déçue. « Il aimait ta musique, et il n’était même pas sous ton nez avec une caméra ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

a mother is upset…. after #Offset smacked the phone out of her sons hand at Target. “He loved your music and he wasn’t even in your face with a camera”

Une publication partagée par Say Cheese TV 👄🧀 (@saycheesedigital) le

A cause de l’accumulation de délits, Offset ayant été arrêté l’été dernier pour possession d’armes et de marijuana, le fait d’avoir cassé un téléphone estimé à plus de 800 euros constitue un nouveau délit pour le rappeur. Son avocat s’est exprimé sur le sujet et trouve l’arrestation scandaleuse, mais n’a pas communiqué plus d’informations pour le moment.