29 novembre 2019, 10:50 -

Le 24 janvier prochain se déroulera un match opposant  les Bucks de Milwaukee et les Hornets de Charlotte à l’AccorHotels Arena. A cette occasion, la NBA va mettre en place pendant 3 jours une « NBA House » : de quoi ravir les amateurs de basketball !

 

La légende Kareem Abdul-Jabbar, Dell Curry ou encore Muggsy Bogues sont les quelques noms annoncés pour l’ouverture de la NBA House qui se tiendra à la Halle des Blancs Manteaux, en plein coeur de Paris. Du 23 au 26 janvier 2020, les fans français seront mit à l’honneur grâce à un événement interactif et gratuit qui célèbre le NBA Paris Game. Entre terrain de basketball, NBA Store et diverses activités proposées sur place, il y aura la possibilité de gagner des cadeaux et c’est aussi l’occasion de rencontrer du beau monde.

« La NBA House sera le rendez-vous des fans de tous âges pour vivre l’expérience NBA au coeur de Paris », déclarait Kent Christian, Vice-Président Associé de la NBA EME en charge des événements, du marketing et des opérations. « Le NBA Paris Game 2020 a généré un intérêt sans précédent dans la capitale française et par-delà. Nous avons hâte d’acceuillir à la NBA House, tous les fans et invités venant d’Europe entière, afin de célébrer la ligue, nos équipes et nos joueurs. »

Les horaires de la NBA House, située au 48 rue Vieille du Temple, 75004 seront disponibles à l’approche de l’évènement sur nbaevents.com/nbahouseparis. Vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur le site de l’évènement pour tenter de gagner vos invitations !