15 novembre 2018, 15:26 -

Voilà quelques mois maintenant qu’on sent de l’eau dans le gaz entre le Duc de Boulogne et la marque de streetwear Ünkut, traditionnellement associé au rappeur du 92. L’absence de nouvelle collection à la rentrée, des photos de Booba en Ünkut de plus en plus rares, et un post instagram incendiaire de Kopp en juillet dernier, à l’attention de Jérome Abiteboul, un ancien associé de la marque Ünkut.

De plus en plus évidents, les griefs de Booba contre la marque au Ü se sont concrétisés avec la dernière vidéo postée par Booba sur instagram, dans laquelle il déclare qu’Ünkut, « c’est officiellement terminé », après quatorze années de bonne entente.

En plus de nombreux posts sur les réseaux avec le hashtag #Disconnected, lors de son entrée à la U Arena pour son concert le mois dernier, Booba était rentré sur scène avec un blouson de cuir noir, floqué dans le dos du logo de Disconnected, l’aigle blanc sur fond noir. Toujours présent dans la musique mais égalent sur d’autres tableaux, avec notamment les parfums Koeptys ou le whisky DUC, DCNTD serait-elle la prochaine aventure de Kopp ?

 

View this post on Instagram

 

@dcntdofficial

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on