18 mai 2017, 15:03 -

Round 2 !

Mathieu Valbuena a réagi à l’interview de Karim Benzema issue du magazine L’équipe, dans laquelle il le traite de menteur.

Cela fait plus d’un an et demie que l’affaire de la sex-tape de Mathieu Valbuena crée des tensions au sein de l’équipe de France de football. Au cours de l’enquête, Karim Benzema avait été mis en examen pour avoir été cité comme l’un des proches des maîtres chanteurs.

L’attaquant du Real de Madrid s’est exprimé à ce sujet au magazine L’Équipe, en témoignant la rancœur qu’il éprouve envers son ex co-équipier bleu. « Il la ramène, dit qu’on peut rejouer ensemble… Mais il faut qu’il arrête ses conneries. Et je ne sais pas pourquoi il continue de parler de moi, déjà. Je suis son ennemi, j’ai voulu lui prendre de l’argent… Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sex-tape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé » a-t-il exprimé.

Hier, c’est Mathieu Valbuena qui a décidé de prendre la parole sur cette affaire sur son compte Twitter. Déçu par les propos de Benzema, il s’est insurgé en disant : « La calomnie est l’arme de l’impuissant ! C’est affligeant !!! La vérité, c’est la justice qui la rétablira ».

De quoi nous montrer que la hache de guerre est loin d’être enterrée !

Découvrez sans plus attendre la liste des joueurs sélectionnés pour les prochains matchs de l’équipe de France!

A.M.S.B