11 décembre 2017, 12:20 -

La maman du petit Keaton a posté une vidéo de son fils en larmes, le visage tuméfié à cause des coups de ses camarades d’école afin de dénoncer le bizutage qu’il subit au quotidien.

Le jeune garçon est un écolier américain originaire du Tennessee qui est victime de harcèlement quotidien de la part de ses camarades. Dans la vidéo, le petit garçon explique qu’il en a marre que les gens se moquent de lui à cause de ses différences physiques. Furieuse et attristée de voir son fils rentrer de l’école avec des bleus, sa maman, Kimberly Jones, a posté la vidéo sur son compte Facebook.

De nombreuses stars américaines ont partagé la séquence en poussant un coup de gueule pour soutenir le petit garçon. La vidéo compte déjà 23 millions de vues sur Facebook. Au cours de cette dernière, Keaton relate les nombreuses brimades dont il est victime. On lui jette du lait, on lui dit qu’il est moche et qu’il n’a pas d’amis.

Relayée par de nombreuses personnalités comme Justin Bieber, Katy Perry, Jennifer Lopez, Chris Brown ou encore Snoop Dogg, elle fait désormais le tour de la planète sous le hashtag #StandWithKeaton, soit #DeboutAvecKeaton.

Justin Bieber lui a carrément envoyé une vidéo de soutien en lui disant : « Tu as un ami mon petit pote. Viens me voir en message privé et on pourra discuter » 

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

You got a friend in me Lil bro! Hit me on dm and we can chat!!! Love you buddy!!

A post shared by Justin Bieber (@justinbieber) on

This broke my ?today. Please be kind to one another. #standwithkeaton

A post shared by KATY PERRY (@katyperry) on