31 octobre 2018, 13:32 -


Is Kanye West Back ???

A-t-il enfin ouvert les yeux ? C’est la question que l’on se pose en voyant les dernières déclarations de Kanye West.

Après avoir fièrement revendiqué et affiché son soutien pour Donald Trump et ses convictions, Kanye West décide de ne plus se mêler de la vie politique afin de se concentrer sur sa créativité.

C’est sur son compte Twitter que le mari de Kim Kardashian a crié au complot en accusant les républicains de s’être servi de lui pour leur propagande. 

« Mes yeux sont bien ouverts à présent. Je réalise que j’ai été utilisé pour délivrer un message auquel je ne crois pas. Je me distance de la politique et me concentre sur ma créativité. » a-t-il annoncé sur le réseau social de l’oiseau bleu. 

En effet, c’est à partir du 27 octobre que le « Young Black Leadership Summit« , où Candace Owens, nouvelle conservatrice américaine, a lancé Blexit, une campagne politique qui a pour but d’inciter les votants noirs à se détourner du Parti démocrate au bénéfice du parti républicain. 

La jeune femme avait fièrement exhibé Kanye West à son bras afin de convaincre son audience. 

« Blexit est une renaissance, et je suis extrêmement reconnaissante et fière d’annoncer que le logo et les couleurs furent créé par mon cher ami et mon collègue superhéros Kanye West » avait-elle déclaré au Washington post. 

View this post on Instagram

I love the way Candace Owens thinks.

A post shared by Candace Owens (@realcandaceowens) on

Kanye West a également décidé de s’éloigner de Candace Owens et l’a clairement exprimé sur son compte Twitter : 

« Je n’ai jamais voulu être associé au Blexit, je n’ai rien à voir avec tout ça ».

 

Son voyage en Afrique lui a probablement fait changé d’opinion. Quoi qu’il en soit, Kanye West est aujourd’hui concentré sur Yandhi, son nouvel album qui sortira 23 novembre…