4 juin 2017, 15:47 -

Victoire du Real de Madrid : Zidane plus que jamais dans l’histoire du football !

Hier soir à Cardiff, le Real de Madrid l’a emporté (4-1) face à la Juventus de Turin pour la finale de la ligue des champions.

Après avoir été élu champion d’Espagne, il y a quelques jours, le Real de Madrid s’est imposé comme le meilleur club du monde hier soir.
Ce triomphe, Zinedine Zidane l’attendait. Comme à son habitude, le champion du monde est resté d’un calme olympien dans la victoire : « C‘est un vrai jour historique pour tout le monde, mais, bon, la saison prochaine sera encore plus difficile et il faudra travailler encore plus dur pour gagner à nouveau ». À 44 ans, Zidane entre dans le cercle restreint des coachs qui ont remporté la Ligue des champions à deux reprises

Cristiano Ronaldo, fou de joie après avoir marqué deux buts, n’a pas hésité à aller chercher sa chérie Georgina Rodriguez et son fils à la fin du match.

4 times in the row ?

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Goals! ? #Cristiano and #Georgina

A post shared by Best of football ❤ (@forzabal) on

Karim Benzema, lui, a posté de nombreuses photos de victoire sur son compte instagram

Ça continue… #kbnueve 3??? #realmadrid

A post shared by Karim Benzema (@karimbenzema) on

Seule ombre au tableau, un mouvement de panique a causé près de 1500 blessés hier soir à Turin. Alors qu’on approchait de la fin du match, l’explosion de feux d’artifice suivie de rumeurs de bombe ont provoqué la panique sur la grande place San Carlo, dans le centre de Turin. De nombreux supporters se sont heurtés à des barrières et se sont piétinés.

Découvrez la cérémonie de la finale de la Champions League ci-dessus !

 

A.M.S.B