23 avril 2019, 10:37 -

Un procès qui va toucher à sa fin

A seulement 19 ans, le jeune rappeur de Floride était considéré comme un des plus grands espoirs de sa génération, notamment depuis son immense tube avec Kanye West, Mixed Personalities. Il travaillait d’ailleurs sur son premier album avec l’aide de Kanye, lorsque son destin a basculé en février dernier : arrêté par la police, YNW Melly est accusé du double meurtre de ses amis YNW Sakchaser et YNW Juvy.

Le double assassinat date d’octobre 2018, et aurait été maquillé pour faire croire à un drive-by sanglant. D’après TMZ, le procureur en charge de l’enquête aurait inculpé YNW Melly pour deux meurtres au premier degré, et réclamerait la peine de mort pour ce double assassinat, apparemment commis pour des raisons financières. On ne connait ni le fin mot de l’histoire, ni le sort de YNW Bortlen qui l’accompagnait dans sa ride macabre… affaire à suivre.


YNW Bortlen lui, a partagé sur les réseaux une photo de YNW Melly légendée d’une citation de la Bible : « que celui qui n’a jamais pêché parmi vous, jette la première pierre« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

John 8:7 to be exact – He that is without sin among you let him cast the first stone..

Une publication partagée par 🌎🦖 (@ynw.bortlen) le