19 novembre 2019, 11:21 -

Yoichi Takahashi, le créateur du manga Olive et Tom, a posté un dessin mêlant le logo de la FFF et celui de Captain Tsurasa pour encourager les Bleus.

 

Dessin animé très populaire en France, Olive et Tom a marqué l’enfance et l’adolescence de plus d’un. Après avoir dessiné Kylian Mbappé en juin dernier, Yoichi Takahashi réaffirme son soutient aux Bleus en dessinant les joueurs de l’equipe de France en compagnie des héros de la saga.

 

 

Une collaboration dont on avait déjà eu écho il y a quelques jours au micro de Sebastien-Abdelhamid pour Clique.

 

 

L’illustration a d’ailleurs sûrement dû faire plaisir à Didier Deschamps. En effet, après s’être imposé en Albanie (2-0) en assurant ainsi la première place de son groupe, le sélectionneur fêtait par la même occasion son centième match à la tête des Bleus.

 

« Ma centième à la tête des Bleus ? J’ai eu beaucoup de témoignages de mon staff, de mon président et des joueurs. C’est certain que ça me fait chaud au coeur parce que je dépends beaucoup des joueurs. Ceux qui étaient là aujourd’hui et ceux qui étaient là depuis le début et qui ont permis à l’équipe de France d’obtenir de très bons résultats. C’est une fierté personnelle, mais je suis surtout fier de voir ce qu’ils font ensemble avec cet état d’esprit, même si par moments, comme toutes les équipes, c’est un peu plus compliqué. Avec des joueurs qui ne sont pas toujours les mêmes, beaucoup de blessés, l’état d’esprit est là et la qualité », a-t-il déclaré au micro de TF1.