2 mai 2019, 13:14 -

Des relations devenues très tendues

Si 50 Cent et Young Buck ont roulé ensemble par le passé, aux grandes heures de G Unit, les relations entre les deux hommes sont devenues particulièrement tendues ces dernières semaines. Habitué au trolling en grande pompe sur les réseau sociaux, c’est 50 qui lance les hostilités, en publiant une vidéo de son ancien partenaire du G Unit qui semblait admettre avoir eu une relation avec un transsexuel. Si Yung Buck a d’abord laissé couler, il a fini par répondre à 50 Cent quand celui-ci en a remis une couche sur les réseaux.

« Je pensais que tu te comporterai comme un vrai n*gro. T’es un p*tain de suceur, n*gro. Si t’étais un vrai, pourquoi tu laisses pas tomber ? Tu comprends ce que je veux dire ? On peut se battre comme ça, attaque-moi comme Ja Rule. Prends-moi en un contre un, joue le jeu n*gro. T’as peur ? » déclarait Young Buck en live instagram, avant d’ajouter qu’il allait « brûler la carrière » de 50 et lui faire une « Ja Rule« .

Cette semaine, 50 est revenu à la charge en publiant une image provenant de youtube, qui annonce que le transsexuel qui aurait eu une relation avec Young Buck sortait un diss track contre ce dernier. « Je pense qu’il, enfin je veux dire elle, a le seum que David ait donné l’idée pour un projet de Saint Valentin ? Ahlala, embrassez-vous et faites la paix, Buck ! » écrit 50.

Cette fois, Yung Buck ne s’est pas étendu en explication : « Curtis / Kanan / Boo Boo / 50 Cent : maintenant tu sais que tes jours sont comptés » déclare le rappeur sur instagram ! La rivalité entre les deux hommes ne fait que commencer…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Now….🧐Curtis./Kanan/Boo Boo/ @50cent You Know Your Days Are Numbered😁🤫🤫🤫🤫!!!!

Une publication partagée par Young Buck (@buckshotz) le