21 février 2017, 10:00 -

Au cours d’une interview, Zaho raconte qu’elle a refusé de donner les droits de l’une de ses chansons à plusieurs grandes stars américaines.

La belle Zaho semble être très convoitée aux États-Unis. La jeune femme bourrée de talent écrit, compose et interprète des chansons pleines de sens et d’émotion. Elle a d’ailleurs fait un retour fracassant aux côtés du rappeur MHD sur le morceau « Laissez les Kouma » qui comptabilise aujourd’hui plus de 57 millions de vues sur YouTube.

Elle vient d’ailleurs de sortir son nouvel album, « Le monde à l’envers » disponible depuis le 17 février.

Sa musique de qualité est prisée en outre atlantique. En effet, au cours d’une interview qu’elle a accordée à Pure Chart, Zaho révèle qu’elle a refusé de céder les droits de l’un de ses morceaux : « Il y a quelqu’un qui a fait écouter « Je rentre à la maison » à des managers de gens connus, et en dernière minute, on m’a appelée pour me dire qu’ils le voulaient absolument. Kanye West était intéressé par le morceau et la personne qui s’occupe de placer des sons pour Rihanna et Justin Bieber aussi. Ils trouvaient qu’il avait un potentiel ».

Contre toute attente, la jeune femme a dit non : « Je peux vous en faire d’autres, mais je garde celui-là, je ne peux pas vous le donner » leur a-t-elle dit. La chanteuse explique pourquoi elle a refusé : « J‘ai beaucoup d’attachement à ce morceau-là. Il avait exactement sa place dans l’album. Et c’est mon quota d’émotion et de mélancolie ».

Toutefois, le lien n’est pas rompu, et la jolie brune compte bien proposer d’autres choses à ses contacts US : « Du coup, on va leur proposer d’autres trucs ».

A.M.S.B